Déroute(2) au Festival Mythos 2016

vignette deroute 2 mythos 2016.
Lors du festival Mythos vous pourrez découvrir, le spectacle Déroute(2) dans une formule inédite. Avant la représentation, vous serez accompagné au sein du Musée des Beaux-Arts de Rennes par François Coulon (conservateur du Musée) et Nathalie Elain (comédienne) pour vous plonger dans l’ambiance claire-obscure de la peinture baroque. Un parcours artistique imaginé pour vous imprégner de l’univers pictural qui a inspiré l’écriture du spectacle et sa scénographie.



Vendredi 22 avril 2016 – 20h et 22h
Parcours de 1h30 entre le Musée des Beaux-Arts de Rennes et l’Hôtel Pasteur

Réservations sur le site du festival

 

Jeu et mise en scène Paloma Fernández Sobrino Jeu et chant Justine Curatolo Aide à la mise en scène / direction d’acteur  Nathalie Elain Regard chorégraphique Véronique Chabarot Création musicale Gaël Desbois Création vidéo et création graphique Antoine Chaudet Costumes Marijane Etienne Teaser vidéo Jennifer Aujame

Production L’âge de la tortue En partenariat avec Festival les Tombées de la nuit, Caravane MJC, le Théâtre du Vieux Saint Etienne, Arts Vivants en Ille-et-Vilaine, Spectacle Vivant en Bretagne, Bretagne en Scène, le Théâtre de l’Arpenteur, Campement Dromesko, Théâtre de L’Aire Libre Avec le soutien de la Ville de Rennes.

Crédit photographique : Antoine Chaudet