Appel à participation – Fusée de détresse #1

Bannière Fusée de détresse_BD

L’âge de la tortue et le gamelan Kyai Bremånå vous invitent à participer à un nouveau projet de lecture musicalisée de lettres extraites de L’Encyclopédie des migrants. Que vous soyez musicien ou non, nous vous proposons de rejoindre le gamelan Kyai Bremånå pour vous initier et pratiquer cet instrument javanais traditionnel. Les ateliers donneront lieu à la création du spectacle Fusée de détresse #1 mis en scène par Paloma Fernández Sobrino qui sera présenté au festival Les Tombées de la Nuit le dimanche 8 juillet 2018 à Rennes.

L’initiation à l’art du Gamelan est assurée par Arno Tukiman, musicien multi-instrumentiste et spécialiste du gamelan javanais. L’apprentissage des techniques musicales (accessibles à tous) se fera lors de répétitions tous les mardis soir de 20h à 23h association du Bourg L’Evêque (16 rue Papu) à partir du 15 mai 2018.

 

Si vous êtes intéressés pour rejoindre l’équipe du projet,
prenez contact avec L’âge de la tortue :
par téléphone : 06 71 63 77 70
ou par email : paloma [at] agedelatortue.org

.

Quels engagements pour participer au projet ?
– Participation très régulière aux ateliers de répétition organisés chaque mardi soir (hors vacances scolaires) à l’association du Bourg L’Evêque (16 rue Papu) de 20h à 23h.
– Participation à la réunion de préparation avec l’équipe artistique le mardi 15 mai à 20h à l’association du Bourg L’Evêque (16 rue Papu) à 20h
– Présence indispensable à la résidence de création les 22, 23 et 24 juin à l’association du Bourg L’Evêque (16 rue Papu) de 9h à 19h.
– Présence indispensable le 8 juillet (toute la journée) pour la répétition et la représentation au festival Les Tombées de la Nuit.